Scoop sur le jeu complet

Discussions générales à propos du jeu Amarhys, du site ou de tout autre sujet ...
General discussion about Amarhys game, website or any other stuffs ...

Scoop sur le jeu complet

Postby svergeylen » Wed Dec 14, 2011 2:57 pm

Bonjour,

Ayant terminé et apprécié la démo, j'airais aimé que l'équipe de développement (hé oui, 2 personnes c'est une équipe pour moi ;-) ) puise nous donner quelques indications pour nous mettre l'eau à la bouche concernant le jeu complet ;-)

Quelle serait l'histoire, les personnages impliqués ? COmbien de mondes sont prévus ? Y aura-t-il des liens avec les Myst que nous avons connus ou pas du tout ?

Tant d'infos qu'il me plairait de connaitre déjà ;-)
svergeylen
 
Posts: 2
Joined: Wed Dec 07, 2011 2:28 pm

Re: Scoop sur le jeu complet

Postby amarhys » Fri Dec 16, 2011 12:33 pm

Hello,

Je peux essayer de donner quelques informations mais pas trop pour ne pas gacher la surprise :mrgreen: :

Concernant l'histoire, je ne peux pas en dire plus que l'intro qui est déjà dispo sur le site :

Amarhys, petite île entourée de mystères dont personne ne serait jamais revenu. Perdue au beau milieu de l'océan, elle n'est indiquée sur aucune carte. La plupart des scientifiques n'y voient qu'une légende, un récit transmis de générations en générations par des marins tous plus ivres les uns que les autres. Cependant, quelques écrits célèbres y font allusion et la décrivent comme le berceau d'une civilisation très ancienne et très avancée à jamais disparue : les Amarhiens.

Le professeur Sir William Mac Formato (votre frère) et son assistant y ont consacré toute leur vie. Après beaucoup d'efforts pour réunir les fonds nécessaires et parvenir à monter une expédition, au matin du 13 Avril 1871, ils quittent la terre ferme en quête de l'île mythique, et bien évidemment vous êtes du voyage. A bord de La Vieille Margot, un vieux grément de trois cent tonneaux, vous emportez tout un attirail d'appareils scientifiques et quantité de matériaux de construction, de quoi fabriquer un village entier une fois arrivé à destination... Seuls quelques marins avides d'aventure et d'argent ont accepté de vous accompagner dans cet odyssée inscensé.

Durant les cinq années qui vont suivre, vous allez parcourir inlassablement toutes les mers du globe, au gré de vagues indices glanés par-ci et par-là, naviguant de déception en déception mais toujours avec l'intarissable espoir qu'un jour, enfin, vous finirez par découvrir la terre promise. Et un jour ....


Amarhys se jouera dans un seul monde, il n'y a pas d'ages comme dans Myst. D'ailleurs, la ressemblance avec Myst s'arrête au type du jeu (jeu d'aventure en 3D précalculée avec des enigmes et des puzzles à résoudre), il n'y aucun rapport direct ou indirect avec l'univers de Myst.

Le joueur ne jouera qu'un seul personnage, mais il aura l'occasion de croiser l'histoire d'autres personnages.

Contrairement à Myst, il y aura un inventaire et des objets à gérer. Un certain nombre d'énigmes seront liés à ces objets, mais il n'y aura pas de manipulations invraisemblables, il faudra juste faire appel à son bon sens (par exemple, si le joueur doit couper une corde et dispose dans son inventaire d'un couteau, d'une hache et d'une scie, et bien le couteau ne sera pas le seul à fonctionner, le joueur pourra également utiliser la hache ou la scie - ou si le joueur a besoin de ramasser un galet .. et bien il pourra ramasser n'importe lequel .. pas seulement celui qui est caché derrière la plante .. d'ailleurs le joueur n'aura pas de galet à ramasser car il y en a trop de dispo sur l'île ;-) )

Voili voilou.
amarhys
amarhys
Site Admin
 
Posts: 31
Joined: Fri Feb 25, 2011 8:54 am

Re: Scoop sur le jeu complet

Postby alletsator » Thu Jan 19, 2012 2:07 pm

Travail vraiment merveilleux, compte tenu d'une équipe de deux personnes seulement.
J'aimerais être en mesure d'accéder à l'historique des événements interactifs et le tableur.
Dans la démo jouable, la date qui sera fixée d'activer le portail pourrait être lié à l'histoire et être un élément de contenu.
Nous nous réjouissons de continuer l'histoire et le jeu.
Je vous suggère de mettre un jeu sur la page Facebook pour le promouvoir.
Abrakz
alletsator
 
Posts: 3
Joined: Tue Jan 17, 2012 11:45 pm

Re: Scoop sur le jeu complet

Postby amarhys » Thu Jan 19, 2012 5:48 pm

J'aimerais être en mesure d'accéder à l'historique des événements interactifs et le tableur.


Euh désolé .. je ne vois pas trop de quoi vous voulez parler à vrai dire :?: :?: :?:

Dans la démo jouable, la date qui sera fixée d'activer le portail pourrait être lié à l'histoire et être un élément de contenu.


Il n'y aura pas de portail dans le jeu final (en tout cas pas de ce type ;) ) .. pour la démo je trouvais ça rigolo que la date n'ait rien à voir avec l'histoire du jeu .. même si du coup l'énigme est un peu tirée par les cheveux .. mais comme ce n'était qu'une démo :)

amarhys
amarhys
Site Admin
 
Posts: 31
Joined: Fri Feb 25, 2011 8:54 am


Return to Discussions Générales / General Discussions

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron